Touristes Of Chaos
Salut !
ToC semble ne bien mauvais état mais n'ait crainte : Il se prépare une nouvelle version à une nouvelle adresse pour un nouveau départ !
(Ce qui fait beaucoup de nouveautés du coup)
Restez à l'affut, bientôt la renaissance !
Touristes Of Chaos

Forum Role Play

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Et toi à quoi tu joue ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Biliven
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Dim 10 Avr - 15:49

bonzo a écrit:
Ouarf ! Je jouis !

Orgazmo?
Revenir en haut Aller en bas
Kata Strof
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Mar 19 Avr - 10:58

Choquant Surprised
Chill
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Mar 19 Avr - 20:58

coulant?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoublies.forumsactifs.net/
bonzo
Bonzo

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Mar 3 Mai - 17:06

Kleenex

Bon, sinon, retour dans le monde merveilleux des Elder Scrolls, avec une nouvelle bande-annonce de Skyrim qui dévoile quelques capacités du jeux. Du coq au vin pour les poivrots, comme qui dirait.
http://www.youtube.com/watch?v=PjqsYzBrP-M
Voir le profil de l'utilisateur http://touristesofchaos.forumactif.org
Kata Strof
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Mer 25 Mai - 10:57

Me suis remise à Guild Wars ^^

Sympa les nouveautés: on peut se balader maintenant avec 8 de nos Héros au max (au lieu des 3 maxi d'avant, et du "complément-boulets-de-Mercos".
Maintenant c'est une armée de morts et de tarés qui marchent à mes côtés (pour ceux qui connaissent, j'ai deux Nécro' avec le pouvoir de la Liche donc en plus de mes Héros, leurs familiers et moi, on a une armée de deux fois 10 morts-vivants) =^-^=

Et y'a de nouvelles quêtes assez sympa, la Guerre de Kryte. Les nanabs du Blanc-Manteau foutent encore le bazar alors faut recruter tous les pékins potentiellement utiles (des Asuras bannis aux avant-gardistes d'Ebon).

Ah j'ai acheté NightFall, aussi.
C'est joli mais c'moyen quand même. Ambiance trop "africaine" et que du mob niveau max (aux alentours de 20 - 24), j'imagine le pauvre débutant qui doit traverser les maps avec son perso niv.1 ...

Enfin voilou, quoi ^^
Chill
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Jeu 26 Mai - 7:18

Haaaa guild wars... Ca fait longtemps... J'attends (encore dirons les mauvaise langue) le 2, J'avais un gros bourrin et je faisait mes quêtes en caleçon. C'était l'bon temps...
Kata Strof
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Dim 29 Mai - 12:15

Loul mii j'tank avec ma EL Feu xD
(Dois-je préciser que pour moi le décès était aussi courant que de respirer ? ^^')

Quand j'aurais de nouveau de l'argent pour payer une Bobox, j'achèterai Portal2 :p
Kata Strof
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Sam 18 Juin - 11:32

J'ai acheté Portal 2 vendredi dernier (inutile de préciser qu'il était fini (solo et coop) mercredi soir ^^').

N'ayant pas joué au premier, j'peux pas dire si ça change de beaucoup.
Y'a pas vraiment de scénario, c'est plutôt un genre de casse-tête Smile

On incarne Chell, une cobaye d'un centre de recherche.
Quelques longues années après la fin de Portal (premier), Glados (l'IA qui dirige le labo) a été désactivée, le centre tombe en ruines et les IAs chargées de veiller sur les sujets de tests peinent à les garder ... en vie (d'ailleurs, si on vous demande, aux dernières nouvelles tout le monde était VIVANT ! Pas du tout ... mort).
Justement, Weathley (une IA un peu stupide) vient nous réveiller pour nous faire sortir du labo car Chell est la dernière vivante. Elle aura besoin d'un générateur de portails pour accéder, à travers les ruines, à un ascenseur pour rejoindre la surface. Mais tout se passe pas comme prévu ...

Le scénario est assez prévisible, mais les critiques et "insultes" des différentes vois-off ainsi que la complexité de certains tests font passer de bons moments ^^
On note aussi que le mode coop' diffère du mode coop: pas les mêmes tests (obligation de jouer en coop dans le mode coop (logique ^^) pour s'en sortir). J'ai un peu de mal à savoir quel ordre chronologique y'a-t-il entre le solo et la coop (jouez-y pour comprendre, j'vais pas spoiler ^^').

Je tiens à signaler que Portal est un FPS où on ne tue personne ! ^^
Donc pas de bazookas, de grenades, de mitrailleuses ou centrales bombes nucléaires pour tuer des gens méchants ; juste un "pistolet à portails" pour avancer à travers les épreuves Smile

J'en retiendrai des répliques débiles xD
Et surtout ... ESPAAAAAAAAAAAAAAAAACE ! J'suis dans l'espace ! Y'en a plein, partout !
Chill
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Mer 6 Juil - 19:21

En ce moment je joue (entre autre) a street figther. Malheureusement sans la connexion je n'ai plus le bonheur de me faire défoncer la gueule en ligne par le monde entier... Dès que je récupère ca si quelqu'un a une Playstation 3 et le jeux et souhaite jouer je suis dispo Wink pour d'autre jeux aussi d'ailleurs!!! (je précise que je suis mauvais ^^)
bonzo
Bonzo

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Jeu 21 Juil - 17:52

Noob ! Je suis un noob ! Un no-life, un vrai ! Je joue aux MMORPG !

Et oui, Bonzo a enfin ramené sa fraise sur un "meuporg" : Runes Of Magic. J'ai commencé hier, et constaté l'effet addictif de ces petites bêtes. D'ailleurs je vais sans doute y retourner rapidement. Si quelqu'un veut venir voir et me cherche, je ne suis pas Bonzo (le pseudo était déjà pris, encore un coup de l'Exilé pour me péter les noix). Mon guerrier niveau *trop ridicule pour être révélé mais presque 100* s'appelle Styrhos. Jusqu'ici c'est rigolo, on verra si ça finit par ramer... Et si je me trouve une guilde ou j'en forme une directement....

Biliven
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Dim 14 Aoû - 22:53

Bon je fais un petit post car je viens récemment de rejouer à un jeu que j'avais découvert il y a de ça un bon bout de temps. A sa sortie pour être précis, cette dernière étant daté de fin 1999 ça fait déjà un moment. Normalement c'est là que certains vont se dire "ha ouais non mais non moi je veux du gros fps avec des super effets de caméras qui me donne une demie-molle et-tout-et-tout". A ces dernier je leur dis: Pharaon!
Un pur jeu de gestion stratégie avec des graphismes très bon pour l'époque.
Et là comme j'ai pas envie de me faire chier je fais un copier/coller d'une description générique du jeu:

"Pharaon est un jeu de stratégie sorti sur PC. C'est dans la peau du Pharaon que vous tentez de fonder une civilisation digne de ce nom et surtout digne de l'histoire. Vous traverserez les générations grâce à vos descendances, et pourrez ainsi achever les ouvrages les plus fous, établir des stratégies à très long terme et forcer la précision de la simulation dans ses moindres détails."
source: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002830-pharaon.htm

Voilà donc le but du jeu est d'accomplir des objectifs afin de finir le niveau et de passer à un niveau plus complexe, chaque niveaux, même en mode de difficulté moyen, est très assez long à finir et vous promet de bonnes heures de jeu.
Pour ceux qui connaissent le principe de ces jeux où l'on à masses de parties à gérer, l'économie, l'hygiène, la gestion militaire, l'agriculture et bien d'autres encore, vous vous souviendrez que c'est assez chiant d'arriver à stabiliser tout ça afin de déverrouiller la map suivante.
Bien sur ici on commence gentil avec la gestion du peuple, mais dès le 5 ou 6ème niveau il faut déjà faire du commerce pour importer des briques et construire un monument tout ça en gérant l'économie et le moral des habitant de votre cité.

En bref c'est un bon petit jeu qui paye pas de mine mais qui à quand même était très bien vendu et noté par les joueurs car, malgré le fait qu'il casse pas des briques par le concept, il envois sérieusement du pâté de lapin sur Jupiter et il vous promet de longues journées de jeux et ça sans dégout!

Un petit jeu à essayé ou à ressortir du placard.
bonzo
Bonzo

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Mar 30 Aoû - 0:06

Je viens de m'enfiler une grosse dose "Gears Of War 2"... Ça fait du bien !

Et pour ceux qui connaisse déjà, bah on on va quand même résumer :

Gears Of War 1

Synopsis :
14 ans après l'émergence de la Horde Locuste, l'Humanité est sur la corde raide. Marcus Fenix, vétéran du CGU au lourd passé, est gracié et sorti de prison pour rejoindre l'escouade Delta. L'opération en cours pourrait bien mettre fin à la guerre. L'état-major compte frappé l'ennemi au cœur avec une puissante arme expérimentale, la "Bombe Lumière". Mais pour cela il faut cartographier précisément le réseau de galerie des Entrailles. L'escouade Alpha a déjà disparu en tentant de placer le résonateur, delta doit la retrouver et accomplir la mission par tous les moyens possibles. Pour Marcus, Dom, Cole et Baird, la traversée de l'enfer commence.

Un jeu spécifiquement pensé pour les campagne en coop', donc forcément de quoi me plaire. Gears Of War, premier du nom, imposait déjà son style de tir à la troisième personne. Environnements grandioses et apocalyptiques, commande intuitives, arsenal limité mais plaisant, et de l'action gore. Le fameux fusil d'assaut Lanzor restera l'emblème par excellence du jeu, avec sa baïonnette-tronçonneuse. En plus de classiques phases de combats de nombreuses difficultés relevaient encore le niveau en mode coop'. Les Berzerkers, ennemis demandant une tactique bien précise pour être éliminée, les Kryls, essaims de chauves-souris mortelles se déplaçant dans l'ombre. Le tout s'accompagne d'un background à peine survolé, donc très intriguant.

Gears Of war 2.

Synopsis :
Un an après l'explosion de la Bombe Lumière, les Locustes se sont relevés. Ils ont même trouvé une nouvelle arme capable de rayer des villes entières de la carte. Jacinto est le dernier bastion de l'Humanité, et le CGU sait qu'il ne pourra plus faire face très longtemps. Au bord de l'anéantissement les Gears vont se lancer dans une ultime offensive dans les Entrailles. Marcus et Dom, à la tête de l'escouade Delta, sont forcément de la partie. Les Gears ont rendez-vous avec la Mort, et ils ne comptent pas être en retard. Mais ce qui devait être l'ultime bataille n'est qu'un début.

Gears Of War persiste et signe un deuxième opus largement à la hauteur du premier. La campagne reste plus intéressante en coop', mais se montre moins chiante en solo que dans le précédent. Toujours plus spectaculaire, sombre et sanglant, Gears Of War 2 ose pousser la cruauté, la dévastation et le délire à des niveaux admirables. Le scénario et le background s'étoffent encore, notamment grâce à Dom et sa quête acharnée pour retrouver la piste de sa femme. Plus de Locustes, plus d'armes et plus de véhicules pour en prendre plein la vue. Quelques abonnés absents, dont la Berzerker et les Kryls, mais on y perd pas au change.

Autant dire que j'attends le troisième volet de pied ferme. D'ailleurs...

le premier trailer "Ashes To Ashes" :
http://www.youtube.com/watch?v=gQJ0iri8kEk

Et le trailer de la campagne :
http://www.youtube.com/watch?v=Wysw2tlB5i4&feature=relmfu

Peut-être enfin une victoire sur les Locustes, et surtout les réponses à toutes les question qu'on se pose...

Justus Lucius
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Mer 31 Aoû - 12:47

En ce moment en ce qui me concerne je joue a League of Legend (LoL pour les intimes)

L'institut de la guerre a trouver un système miracle pour régler les conflits: Creer une arène isoler dans un espace-temps et y faire affronter 2 équipes de 5 champions pour determiner les decisions des grandes nations. Plus d'une soixantaine de cahmpion jouable, de la magicienne qui invoque son Nounours géant de 3m, a l'archere de givre, il y en a pour tous les goûts!

Un peu le système warcraft en ce qui concerne la jouabilité, vous avez OBLIGATION de jouer en équipe si vous e voulez pas mourir trop vite et perdre la partie

( pour ceux qui sont interressés, mon pseudo est DarkRyuuku6)
bonzo
Bonzo

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Ven 30 Sep - 23:57

Enfin !

Gears Of War 3 est sorti ! Puis rentré dans ma 360 ! Mon porte-monnaie est pas près de s'en remettre mais j'ai pu résister !

Synopsis :
Avec la destruction de Jacinto les Locustes ont enfin disparu du paysage. Depuis presque cinq ans les survivants de la Coalition ont trouvé refuge sur une île lointaine. Mais les Lambents, Locuste ayant muté au contact de l'imulsion, ont fini par les retrouver. La fuite du président Prescott a provoqué une véritable débâcle au sein de la CGU qui a du évacuer l'île. Certains ont rejoint le continent, d'autres sont restés vivre sur les derniers bateaux en état. Marcus, Dom et Anya sont de ces derniers. Mais alors que les ressources du navire s'amenuisent, les Lambents sont de plus en plus acharnés. Quand Prescott refait surface, porteur d'un mystérieux message du père de Marcus, les derniers Gears se mettent en marche pour une ultime bataille.

On retrouve nos héros, avec en prime Anya sur le terrain et de nouvelles têtes à claques. Comme promis le scénario lève le voile l'origine des Locustes, des Lambents, et sur les débuts de la guerre. Les décors sont toujours aussi soignés, tout comme les combats. Globalement le jeu est à la hauteur, sans vraiment égaler le deuxième opus. Au menu quelques nouveautés, comme le Silverback ou le retro-Lanzor, et un zoom façon CoD pour la Kaomax. La disparition des fameux puits d'émergence laisse un vide que les cosses lambent n'arrivent pas à combler. Et côté scénario on est plutôt gâtés avec Marcus à la recherche de son père et le retour de certains personnages sur les lieux de leur "vie d'avant". On y perd pas pour autant en bourrinisme Avec par exemple un Cole très inspiré qui sort dès la première mission "Marcus ! Pendant que vous glandiez le blondinet a eu une idée ! Tu peux attirer cette pute à l'avant pour qu'on chatouille les naseaux ?". Du bon gros Gears Of War, en somme.

Biliven
Touriste of Chaos

MessageSujet: Re: Et toi à quoi tu joue ?!!   Jeu 16 Fév - 12:41

Pour info:

Tombstone et moi même avons ouvert un serveur minecraft dédié ayant 6 slots (donc 6 connexions simultanées).
Nous vous proposons donc, si vous jouez à Minecraft, de nous rejoindre afin de peupler un peu ce serveur.
Donc si l'envie vous prend ou la curiosité vous y pousse; envoyez moi un MP avec votre pseudo et je vous donnerez les infos serveur.

Voilà donc c'était juste une petite info histoire de racoler un peu. Ceci dit je ne sais même pas si il y en as qui joue à ce jeu parmi vous.
Au moins j'aurais essayé!

Et toi à quoi tu joue ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant